Mises à jour logicielles

Mises à jour gratuites dans le même numéro de version principale

Toutes les mises à jour dans la même version principale du logiciel sont totalement gratuites. Exemple : Si vous souhaitez mettre à jour de 6.0.0 à 6.4.13 il s'agit d'une mise à jour dans la version principale 6.x.x. Dans ce cas, votre licence restera valide. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger à partir de la zone de téléchargement des clients et d'installer la nouvelle version. La licence est liée à une version principale spécifique. Les coûts sont à prévoir lorsque vous mettez à jour entre les versions principales:

Réduction de 40 % sur les mises à jour de la nouvelle version principale

Pour la mise à jour d'une nouvelle version principale, nous offrons une réduction de 40% sur le prix de la licence. Exemple : Une mise à jour de la version 5.6 à 6.0.0 est une mise à jour d'une nouvelle version principale (de 5 à 6). Dans ce cas, votre ancienne licence et mot de passe pour l'ancienne zone de téléchargement client n'est plus valide pour la nouvelle version. Vous devez commander une nouvelle licence et l'accès à la nouvelle zone de téléchargement client pour la version 6.

Commande d'une mise à jour

Vous demanderez un code de coupon que vous saisirez lorsque vous remplirez le formulaire de commande en ligne lorsque vous commanderez la nouvelle licence. De cette façon, la réduction sera appliquée. Veuillez nous fournir vos données de licence actuelles afin que nous puissions vérifier que vous êtes autorisé à mettre à jour.

Période de grâce

Si vous avez acheté une licence logicielle et que nous avons publié une nouvelle version principale dans les 90 prochains jours à partir de la date d'achat, alors vous avez droit à une mise à jour gratuite.

We use cookies to provide you with the best experience and functionality on our website. By continuing to use the site, you are agreeing to our use of cookies.   

Software updates

Free updates within the same main version number

An update within the same main version of the software is totally free of charge. Example: If you want to update from 6.0.0 to 6.4.13 this is an update within the main version 6.x.x. In this case your license will remain valid. All you have to do is to download from the customers download area and install the new version. The license is bound to a specific main version. Costs are to be expected when you update between main versions:

60% discount on updates to new main version

For updating to a new main version we charge only 40% of the price of the license. Example: An update from version 5.6 to 6.0.0 is an update to a new main version (from 5 to 6). In this case your old license and/or password to the customer download area is no longer valid for the new version. You have to order a new license and access to the customer download area for the version 6.

Ordering an update

You will request a coupon code that you will enter when completing the online order form when you order the new license. That way the discount will be applied. Please provide us with your current license data so we can verify that you are allowed to update.

Period of grace

If you purchased a software license and we published a new main version within the next 90 days from date of purchase, then you are entitled to a free update. After this time we charge 40% of the actual price as stated above.

Search this site with Bing:
| Home | Shop | Download | E-Mail | Datenschutz | Imprint | Version 6.2.0 |
Web DesignszBubble 3.0.11.543
Web design & developement:
www.frank-horn.com

Copyright
Frank HornActiveBarcode Generator App
Web design
Copyright Frank Horn
&
Lars SchenkActiveBarcode Object
Web- & server component
Command line
Copyright Lars Schenk

All trademarks and product names mentioned are the property of their respective owners.