ActiveBarcode Enterprise World Edition

Enterprise World Edition détails de la licence

Cette licence est enregistrée et liée à l’adresse de votre facture. Conservez votre facture comme preuve d’achat et de licence.

Cette licence couvre jusqu’à 5000 ordinateurs sur tous les sites d’une entreprise ou d’un organizaion.
Il couvre les serveurs et les développeurs et permet des redistributions.


  • Cette licence permet l’utilisation illimitée du logiciel sur jusqu’à 5000 ordinateurs sur tous les sites de votre entreprise.
  • Les ordinateurs portables qui appartiennent à l’inventaire de l’entreprise sont couverts par cette licence.
  • Cette licence couvre tous les comptes d’utilisateurs de chacun de ces ordinateurs.
  • Tous les emplacements d’une entreprise sur la planète Terre sont couverts par cette licence.
  • La transmission de la licence à des tiers n’est pas autorisée.

  • Licences de serveur:
  • Tous les ordinateurs couverts par cette licence peuvent choisir d’installer une licence serveur au lieu de la licence utilisateur.
    Les batteries de serveurs sont couvertes jusqu’à la taille du nombre maxium d’ordinateurs couverts par cette licence : 5000.
  • Les instances de serveur peuvent être des machines physiques ou virtuelles.
    Chaque instance de serveur a besoin d’une licence.
  • Cette licence permet l’utilisation du logiciel ActiveBarcode dans des applications serveur telles que Windows-Server, internet et intranet web-servers, terminal-servers, Citrix-servers ou d’autres applications basées sur le serveur.
  • Le nombre maximal d’utilisateurs/clients pour tous les serveurs n’est pas limité par la licence.

  • Développer et redistribuer:
  • Tous les ordinateurs couverts par cette licence peuvent choisir en option d’installer une licence de développeur au lieu de la licence utilisateur normale. Les équipes de développeurs sont entièrement couvertes jusqu’à la taille du nombre maxium d’ordinateurs couverts par cette licence : 5000
  • Il n’est pas permis de transmettre la licence de développeur à des tiers.
  • Le titulaire est autorisé à redistribuer ActiveBarcode dans le cadre de ses demandes à des tiers.
  • Nous demandons que votre propre application ne clonage pas les fonctionnalités du logiciel ActiveBarcode lui-même.
  • Les licences de développeur sont destinées à la compilation et à la constitution de votre application et de votre package ActiveBarcode dans le cadre de votre solution que vous souhaitez redistribuer à des tiers (c’est-à-dire à vos clients). Le développement d’applications internes est également autorisé.
  • Si vous compilez ou construisez votre solution logicielle d’une manière propper, l’utilisateur de votre solution n’a pas besoin d’acheter sa propre licence pour ActiveBarcode parce que votre application couvre la licence du logiciel ActiveBarcode groupé pour eux. Vous trouverez des informations techniques supplémentaires ici.
  • Les redistributions et les utilisateurs finaux possibles au total sont limités à : 20000.
Ce produit vous est autorisé conformément aux termes de ce contrat de licence sur lequelle vous devez vous mettre d’accord lors de l’installation du logiciel :
Ce logiciel est fourni « tel quel », sans garantie de quelque nature que ce soit, express ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de marchandabilité, d’aptitude à un but particulier et de non-liberté. En aucun cas les auteurs ou les titulaires de droits d’auteur ne seront responsables de toute réclamation, dommages-intérêts ou toute autre responsabilité, que ce soit dans le cadre d’une action contractuelle, délictuelle ou autre, découlant, hors ou en relation avec le logiciel ou de l’utilisation ou d’autres transactions dans le logiciel. Elle est protégée par le droit d’auteur et les traités internationaux. La reproduction ou la distribution non autorisée peut entraîner de lourdes sanctions civiles et pénales et sera poursuivie dans la mesure du possible en vertu du droit international.
Ce contrat de licence peut être modifié et il est valide à partir de 28/10/2020. Les anciennes versions ne seront pas invalidées par les versions ultérieures. Vous ne perdrez pas de fonctionnalités ou de volume de licence si ces termes de licence seront mis à jour ultérieurement. Vous pouvez imprimer ce contrat de licence avec votre facture à des fins de documentation. Ce contrat de licence n’est valable qu’en anglais ou en allemand. D’autres langues sont traduites et n’ont qu’un caractère informationnel.
Copyright © 1991-2020 Lars Schenk. Tous droits réservés.

ActiveBarcode Enterprise World Edition

Enterprise World Edition license details

This license is registered and bound to the address of your invoice. Keep your invoice as proof of purchase and license.

This license covers up to 5000 computers at all sites of a company or organizaion.
It covers servers and developers and allows redistributions.


  • This license permits the unlimited use of the software on up to 5000 computers at all site of your company.
  • Portable computers that belong to the inventory of the company are covered by this license.
  • This license covers all user accounts on each of these computers.
  • All locations of a company on planet earth are covered by this license.
  • Passing the license to third parties is not permitted.

  • Server licenses:
  • All computers covered by this license can choose to install a server-license instead of the user license.
    Server farms are covered up to the size of the maxium number of computers covered by this license: 5000.
  • Server instances can be physical or virtual machines.
    Each server instance needs one license.
  • This license permits the use of ActiveBarcode software in server applications like Windows-Server, internet and intranet web-servers, terminal-servers, Citrix-servers or other server-based applications.
  • The maximum number of total users/clients for all servers is not limited by the license.

  • Developing and redistributing:
  • All computers covered by this license can optionally choose to install a developer-license instead of the normal user license. Developer teams are fully covered up to the size of the maxium number of computers covered by this license: 5000
  • Passing the developer-license to third parties is not permitted.
  • The licensee is allowed to redistribute ActiveBarcode as part of his applications to third parties.
  • We ask that your own application is not cloning the functionality of the ActiveBarcode software itself.
  • Developer-licenses are intended for compiling and building your application and bundle ActiveBarcode as part of your solution that you want to redistribute to third parties (i.e. your customers). Development of in-house applications is also allowed.
  • If you compile or build you software solution in a propper way, the user of your solution does not need to purchase his own license for ActiveBarcode because your applictation is covering the license of the bundled ActiveBarcode software for them. Further technical information can be found here.
  • Redistributions and possible end users in total are limited to: 20000.
This product is licensed to you pursuant to the terms of this license agreement that you have to agree on when installing the software:
This software is provided "as is", without warranty of any kind, express or implied, including but not limited to the warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and noninfringement. In no event shall the authors or copyright holders be liable for any claim, damages or other liability, whether in an action of contract, tort or otherwise, arising from, out of or in connection with the software or the use or other dealings in the software. It is protected by copyright law and international treaties. Unauthorized reproduction or distribution may result in severe civil and criminal penalties, and will be prosecuted to the maximum extent possible under international law.
This license agreement is subject to change and it is valid as of 27/09/2020. Older versions will not be invalidated by later versions. You will not lose features or license volume if this license terms will be updated later on. You might want to print out this license agreement together with your invoice for documentation purpose. This license agreement is valid only in english or german language. Other languages are translated and have informational character only.
Copyright © 1991-2020 Lars Schenk. All rights reserved.